dimanche 3 juin 2007

C'est ma fête!!!

Bonjour tout le monde!


Long time no see comme on dit dans le métier!! ;) Beaucoup de choses se sont passées depuis ma dernière visite. Mais SURTOUT, je sais que vous mourrez d'envie de voir des nouvelles photos de moi, alors je vais faire ça vite sur le placottage et je vais vous montrer des photos.

1) Ma mère a recommencé à travailler depuis 2 semaines. Oufff... ELLE a trouvé ça très difficile!! Moi, j'ai même pas vu la différence, je me fais garder chez ma grand-maman chérie, donc je suis aux anges! En fait, j'ADORE ça et je ne m'ennuie pas deux minutes!!

2) Je suis maintenant rendu à 10 dents! En plus des 8 habituelles (en avant), j'ai deux pré-molaires qui sont sorties la semaine dernière. Ouch!! Et les 2 autres pré-molaires vont sortir très bientôt, on les sent très bien quand on touche ma gencive.

3) Voici les photos de moi, en ordre chronologique:
- mon premier pommier en fleur, datant du 11 mai dernier! Avec mes parents, grand-maman et oncle Mathieu, on a pris quelques photos, mais le froid nous décourageait un peu!
- la fête des Mères le 12 mai avec grand-maman et tante Dot. Puis, en soirée, avec mon grand-papa Théo et ma marraine Isa. :)

- Et le dernier événement, le plus important: MA FÊTE!!! On l'a célébrée hier soir, le samedi 02 juin, pour que tout le monde puisse veiller tard. On était 16 pour souper! Ouff!! Mes parents ont été très occupés, mais on a eu beaucoup de plaisir et j'ai eu de super beaux cadeaux!

- Je suis allé à la piscine municipale aujourd'hui et c'était vraiment le party!! J'ai tapé dans l'eau sans arrêt, je poussais de nombreux cris super aigus et après 40 minutes dans l'eau, j'avais les lèvres bleues, donc mes parents m'ont sorti de l'eau.... j'ai montré mon mécontentement en faisant tout un chahut dans le vestiaire, il y a même une dame qui croyait que je m'étais fait très mal pour hurler aussi fort!! Malheureusement pour vous, on n'a pas pu prendre de photos, c'est interdit par la ville de Gatineau de prendre des photos dans les piscines municipales, à cause des possibles pédophiles qui pourraient s'y aventurer... :(

Alors je vous laisse mes photos et je vous reviens bientôt! Je vous aime!! :)












Aucun commentaire: